top of page

VOYAGEURS

Voyage

Qu'est-ce qu'un service de conciergerie ?

Nous gérons les biens de propriétaires destiné à la location courte durée, nous sommes les intermédiaires en quelque sorte. Si vous avez la moindre question, c'est à nous que vous devez vous adresser. Vous pouvez réserver vos vacances et séjours directement via notre site. L'avantage ? Vous éviter des frais sur les différentes plateformes.

J'ai réservé un voyage et je souhaite annuler, comment faire ?

Oui, c'est possible ! Vous pouvez annuler votre voyage jusqu'à 7 jours avant votre arrivée en envoyant un mail à contact@hostavenue.fr ou par téléphone au 04.68.45.58.19. En-deçà de ce délais, vous pouvez nous contacter pour décaler votre voyage si les dates le permettent.

Combien de temps à l'avance dois-je réserver mon logement ?

Vous pouvez réserver votre logement jusqu'à 24h avant le jour de votre arrivée en fonction de la disponibilité du logement.

Dois-je prendre mon linge de maison quand je réserve un logement ?

Non, pas besoin! Nous fournissons tout le nécessaire de toilette, le linge de maison et les draps; nous fournissons également un petit kit de bienvenue avec shampoing et gel douche ;)

Est-ce que vous proposez des services supplémentaires ?

Oui! Une fois votre séjour réservé, vous pouvez nous contacter pour des prestations supplémentaires ou rendez-vous sur notre appli pour commander ce qui vous fait plaisir (petit-déjeuner, bouteilles de vin et bien d'autres encore...).

Qui contacter en cas de besoin ?

En cas de problème, vous pouvez nous contacter au 06.63.77.91.62.

PROPRIETAIRES

Propriétaire

Qu'est-ce qu'un service de conciergerie ?

Nous gérons les biens de propriétaires destiné à la location courte durée, nous sommes les intermédiaires entre les voyageurs et vous. Nous nous occupons de tout pour que vous aillez l'esprit tranquille et puissiez gagner votre temps.

Quels types de services proposez-vous ?

Nous proposons une formule unique avec ménage inclus. Rendez-vous dans la rubrique Propriétaire pour en savoir plus.

Est-ce que je peux faire une estimation de mon bien ?

Évidemment, rendez-vous juste ici : Estimer mon bien.

Est-ce que vous faites des formules ou abonnement ?

Non, si vous changez d'avis pas de problème. Nous sommes sans engagement.

Est-il obligatoire d'avoir une box Internet pour mon logement ?

Non, cependant il est recommandé d'en avoir une pour augmenter le taux de location de votre bien.

Suis-je assuré en cas de dégâts causés par un locataire ?

Oui! Les dégâts et litiges sont 100% pris en charge par les plateformes de locations (Airbnb, Booking...) ainsi que nos assurances.

Comment suis-je rémunéré ?

Vous recevez 100% de l'argent lors des réservations, puis à la fin du mois nous vous envoyons une facture de 20% HT par nuit louée au cours du mois.

Pourquoi privilégier la location courte durée ?

Pour la flexibilité, vous avez accès au calendrier de votre logement.

Pour la rentabilité, en moyenne 65% de revenus supplémentaire constaté.

Que dois-je fournir pour la location de mon bien ?

2 jeux de clés, une couette et oreillers avec alèse pour chaque matelas ainsi qu'un minimum d'équipement et de meuble.

Nous, on s'occupe du reste.

bottom of page